Mon pass internet 1moi ne dure même pas 10 jrs j'ai acheté le 16mai pass 1moi et qu'il s'est épuisé le 21 ?

Je ne peux pas acheter un pass internet 1moi qui peut durer longtemps, même pas 10jours. Qu'est ce qui est à l'origine de cette genre de "vol"

Modou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Modou Niang,
Je vous remercie de m'avoir contacté et regrette toute la gêne occasionnée.
L'épuisement précoce des pass peut-être dû aux Story Facebook et Whatsapp que vous visionnez.
Les mises automatiques sur Playstore ou App Store font aussi que votre pass s'épuise vite.
Je vous invite à prendre compte ces aspects afin d'évaluer la consommation de votre pass.
Pour avoir une bonne longévité du pass, je vous suggère de désactiver les mises à jour automatiques, le visionnage des vidéos et le téléchargement des fichiers multimédia reçus sur les applications.
Vous pouvez cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C... pour consulter les astuces qui vous permettrons de mieux optimiser l'utilisation de votre pass.

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2