Ou

Question en attente de réponse

Ça fait plus de 24heures que j'attends la confirmation de mon transfert.

J'ai transféré 25 000 frs hier vers 20 heures. Le bénéficiaire n'a toujours pas reçu de message. Le montant à quitté mon compte sans message de confirmation !

Ismaël
Ismaël

Ismaël

Lecteur
0
5 / 51
points

Réponses

Hello Ismael
Pour vérifier si le montant a été bien tranfèré, le bénéficiaire n'a qu'à composé le #144# pour vérifier. Il peut arriver que le montant soit bien arrivé sans qu'il y ait de message de confirmation.

Si après vérfication le montant n'y est toujours pas, il faudra contacter Ibou.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur

Salut Alassane dit au beneficiaire de consulter son compte. S'il ne voit pas le montant qui a été transférer dans son compte tu fait la même chose pour consulter ton solde ,si t'as vu que l'argent (les 25 000 F) a été transférer .
Donc je vous invite de contacter notre page facebook géré par Ibou sur l'un des canaux suivants:
http://www facebook.com/orange.sn/
Ou sur email: Serviceclient@orange-sonatel.com
Merci

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.