Question en attente de réponse
J'ai transféré 25 000 frs hier vers 20 heures. Le bénéficiaire n'a toujours pas reçu de message. Le montant à quitté mon compte sans message de confirmation !
Réponses
Hello Ismael
Pour vérifier si le montant a été bien tranfèré, le bénéficiaire n'a qu'à composé le #144# pour vérifier. Il peut arriver que le montant soit bien arrivé sans qu'il y ait de message de confirmation.
Si après vérfication le montant n'y est toujours pas, il faudra contacter Ibou.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Ismaël
Pour une meilleure prise en charge veuillez contacter notre service client digital:
http://www.facebook.sn/orange.sn
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Salut Alassane dit au beneficiaire de consulter son compte. S'il ne voit pas le montant qui a été transférer dans son compte tu fait la même chose pour consulter ton solde ,si t'as vu que l'argent (les 25 000 F) a été transférer .
Donc je vous invite de contacter notre page facebook géré par Ibou sur l'un des canaux suivants:
http://www facebook.com/orange.sn/
Ou sur email: Serviceclient@orange-sonatel.com
Merci
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.
Ozi a répondu
Aliou a répondu
Moro Dramé a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
Ismaël a posé une nouvelle question