Salut! Pourquoi vous ne pouvez pas offrir aux clients des SMS gratuits et facturez seulement les appels téléphoniques?

Salut! Pourquoi vous ne pouvez pas offrir aux clients des SMS gratuits illimités et facturez seulement les appels téléphoniques?

Babacar

Lecteur

Bonsoir à vous Babacar!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Merci de votre suggestion et ne vous inquiété pas elle sera remonter au près de nos experts
Cependant vous pouvez profiter des sms offert par orange sargal en échangeant vos points.
Merci de votre fidélité