Pourquoi Le Connéxion d'orange est trés chér ici au sénégal

Esqué orange peus réduire le prix du Connéxion

Souleymane

Lecteur

Réponses

Hello Souleymane

cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

Concernant votre suggestion, elle fera l'objet d'une remontée.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Souleymane

Lecteur

Ok j entendu ceque vous venez de dire ..mais ami me pousse a réjoindre expresso car tout est moins chér labà...j'aime l'orange donc vois devez tous faire pour de na pas seulement régarde que votre intrés mais l'intrés global...vive orange mais il feus aussi essayer de concerné avec le peuple pour résoudre leurs souffrences

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Souleymane
Merci de votre suggestion ne vous inquiété pas elle sera remonter au près de nos experts