Problème retrait 1xbet via orange money

Bonjour.
Depuis hier j'ai effectué deux retraits sur 1xbet respectivement de 10.000 et de 60.000. Les paiements ont été approuvés par 1xbet mais malheureusement mon compte orange money n'a toujours pas été débité avec un délai passé de plus de 24h pour le premier retrait.
J'ai contacté le service client 1xbet qui m'a confirmé que le paiement est bien passé au niveau de leur site et que le problème venait de Orange.
Je voudrais bien savoir comment remédier a tout cela.
A noter que je suis un utilisateur régulier de 1xbet depuis 8 mois et que je n'avait jamais eu ce genre de problème au par avant.
Merci d'avance.

Papi

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

Bonjour papi
Bonjour Michael

La solution spécifique à ce problème comme vous le désirez est de contacter soit le service client d'Orange ou le service client de 1xbet.

Ils pourront vous répondre plus précisément sur là ou se situe le blocage.

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Contactez 1xbet sur ce numéro :
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Papi

Lecteur

Bonjour Alassane

A ce niveau permet moi de te dire que orange est fiable donc tu peux dormir tranquille. Je te suggère que fasse a un tel problème patiente au trop 72h pour voir. Car si le retrait est bel et bien effectué comme convenu sur le compte 1xbet. Le positionnement peut parfois prendre un peu de temps parfois mais si ça dépasse ce délai vous vous rapprocher d'une agence. Quoiqu'il en soit ça reste quand même des partenariats sûres.
Cordialement