Cette question a été résolue
Bonjour, hier soir j'avais fait une demande de retrait via OM mais jusqu'à présent je ne l'ai pas encore reçue. Je ne sais où se situe le problème car ils m'ont qu'ils attendent la confirmation de l'opérateur.
Hello Abdoulaye
Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant les références de paiement :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
Autres réponses
Bonsoir Abdoulaye.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello bienvenue
Rassurez vous! Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.