Bonjour sa fait déjà plus de 24h que j'ai effectué un retrait vers mon compte

Après savoir eu un coupon gagnant et payer par 1xbet, j'ai effectué un retrait comme d'habitude via le service orange money, mais au bout de plus de 24h bien évidemment après avoir contacter le service 1xbet, il le disent que '' mon Opérateur n'a pas encore approuvé la transaction de retrait''. Donc actuellement je suis à pratiquement 30h d'attente.
NB: après avoir effectué ce retrait le message ''votre demande a bien été approuvé avec succès'' c'est affiché comme d'habitude. Merçi

Mathias

Lecteur
Ndaozo

Débutant

Bonjour,désolé pour ce désagrément. Veuiler patienter encore,dès que la demande sera traitéé,vous recevrez votre dépôt via un OM/paydunya.

Autres réponses

Mathias

Lecteur

Escusez moi vraiment mais dans combien de temps aller vous traiter cette demande car sa fait déjà plus de 24h

Mathias

Lecteur

Si ce que vous dites est vrai, j'ai un compte paydunya.

Ndaozo

Débutant

Je ne pourrai vous dire dans combien de temps avec exactitude.
Le dépôt qui vous sera envoyer se fera via un agent de Paydunya. C'est ce que je sous entender avec "OM/paydunya.