Pourquoi le paiement mobile Orange Money n'apparait plus sur mon compte 1xBet?

En effet, c'est depuis hier, j'ai aperçu que le paiement mobile Orange Money n'est pas disponible et je voudrais bien une solution sur cela.

Abdoulaye

Lecteur
Eugenie

Débutant

Salut! je conseille une plateforme https://1xbet-apk.sn/1xbet-depot/ avec des articles sur dépôt retrait 1xBet et comment télécharger apk 1xbet et faire dépôt via orange money

Autres réponses

gueye

Lecteur

Bonjour Abdoulaye Même moi j'ai le même problème Que toi Depuis Vendredi Soir je ne vois plus apparaître Orange Money Sur les Retrait avec 1xBet Alors que l'on peut déposer jusqu'à présent avec Orange Money Pourquoi ceci est récurrent OM à t'il été suspendu ou supprimé des retraits Toujours après les matchs de Mardi Mercredi de Ligue des Champions Pourquoi ce ProblèmeVebdredi Je gagné de l'argent Mais sans pouvoir effectuer des retraits je tous rejoué et perdu

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Je te suggère de contacter https://1xbet.sn/ pour une meilleure prise en charge.

gueye

Lecteur

comment les contacter ils ne répondent pas sur whatsapp leur numéro de téléphone sonne personne décroché C'est quoi tout ce fléau

@shex06

Ambassadeur Orange

Orange Money est juste un API que 1Xbet utilise. C'est leur service client qui peut vous édifier.

Thierno

Lecteur

Ça rassemble plus à de l'arnaque