Pourquoi mon virement OM vers Banque Atlantique est refusé ?

J'ai un compte epargne à la banque atlantique depuis le 10 Avril.
J'ai mis en place l'option pour faire des virements OM vers compte banque atlantique le 15 Avril. La banque atlantique à bien pris en compte ma demande et j'ai signé le contrat pour OM avec la banque atlantique le 15 Avril.

Lundi 27 avril à 22h54 j'ai essayé de faire un virement OM vers Banque Atlantique pour la première fois mais j'ai reçu un message d'erreur :
"Votre transaction est refusee. Veuillez consulter le solde de votre compte BanqueAtlantique CPT EPARGNE PARTICULIER et vous rapprocher de votre banque. xxxxxxxxxxxxxxxxx"

Au total, jusqu'à ce matin Mercredi 29 Avril 10h55, j'ai essayé 14 fois de faire des virements OM vers Banque Atlantique et à chaque fois j'ai eu le même message d'erreur (avec un code différent à la fin).
14 essaies oscillent entre 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 et 200 000 cfa

Mardi 28 Avril à 10h20, j'ai demandé à ma banque si il y avait un problème. Ils ont vérifier avec leur service technique et ils m'ont dit que Orange refusait la transaction. Le service technique de banque atlantique a donc parlé avec Orange et Orange à dit à ma banque qu'il allait régler le problème.

Sauf que hier soir en vérifiant mon solde, j'ai remarqué que celui ci avait changé.
J'ai alors fait une demande vi USSD pour voir les 5 dernières transactions et là je vois des depot et des retraits dont les montants ressemblent à mes demandes de virement OM vers compte banque atlantique. Sauf que j'ai fait 14 essaie donc je ne vois pas toutes les transactions passées. De plus, quand je vais sur mon compte Banque atlantique le solde n'a pas changé depuis le 10 Avril, donc en clair aucun des 14 essaie de virement OM vers Banque Atlantique n'est passée. Malgré tout je vois bien que mon solde est différent.

Donc je vous remercie de vérifier cela et de me rembourser le plus tôt possible s'il vous plait.

Raymond

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci.
Nous allons continuer le traitement par mail svp.
Modérateur Orange

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Raymond Patel ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous rajouter dans votre mail les informations suivantes:

  • Le numéro de téléphone rattaché à votre compte Orange Money
  • Votre numéro du compte bancaire
  • Nous allons continuer le traitement dès réception de ces informations.

    Modérateur Orange

Raymond

Lecteur

Dans quel mail ?
Je vais pas écrire mon numéro de téléphone et de compte bancaire ici quand même.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

En effet, c'est protéger vos données que nous vous demandons de nous transmettre ces informations dans le mail que vous nous avez envoyé à serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Raymond

Lecteur

Je comprends mieux. Je viens de renvoyer le mail avec le numéro de compte bancaire et le numéro orange money.

Merci pour votre réponse rapide.