Est-ce qu'on peut utiliser notre compte Orange money enfin de fer des virements d'argent dans notre compte bancaire ?

J'aimerais recevoir vos explications sur l'utilisation de notre Kalpé Orange money avec un compte bancaire.

Moro

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Moro
Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.

Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moro !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Effectivement, désormais vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte en banque.
Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.

  • BICIS
  • UBA
  • NSIA Banque Sénégal
  • Banque Atlantique Sénégal
  • ECOBANK

Voici plus d'informations sur le cas de quelques banques:

  • Compte bancaire ECOBANK :

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.

Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

  • Compte bancaire CAURIE :

Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à CAURIE et disposer d’un Kalpé Orange Money.
Il faudra ensuite vous rendre dans une agence CAURIE pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis CAURIE 24/7J.
Le transfert peut se faire vers votre compte courant ou votre compte épargne.
Un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire CAURIE vers votre Kalpé Orange Money.
Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte CAURIE.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Effectivement, désormais vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte en banque.
Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.