Pourquoi vous n'avez pas des lignes tous réseau

Pour lignes téléphonique par des autres opérateur

Souleymane

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Soulemane.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Souleymane
Tu peux souscrire à illimix appel 17.900fr pour les abonnés du jamono new s'cool.Avec cet illimix vous aurez 3h d'appel vers les autres opérateurs.
Pour souscrire tape #250# et de suivre les options
Cordialement!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions de Mouhamedsock ou de contacter ibou pour une meilleure prise en charge

Moro Dramé

Expert Orange

Je crois que vous êtes satisfait

Bonjour Souleymane
Comme la dis les ambassadeurs ci-dessus il existe des lignes valable tout réseau et aussi à long duré.
Vous avez aussi les lignes kirene avec orange avec seulement 100f vous avez 7mn valables tout réseau et aussi avec 990f vous avez 90mn valable tout réseau avec une validité d'une semaine.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour activer un illimix un mois vous pourrez taper #250# et choisir celui qui vous convient.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

•Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
•Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour activer un illimix un mois vous pourrez taper #250# et choisir celui qui vous convient.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

•Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
•Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Souleymane soyez la bienvenue parmi nous