Débit minimal requis pour jouer en ligne !??

Bonjour... Je ne sais pas si ma question est approprié dans cette catégorie, Si c'est pas le cas veillez m'excuser d'avance.... J'aimerais me prendre un abonnement Wi-Fi le mois, mais au vu de mon budget je risque ne pouvoir prendre que celui 1Mb/s...Donc j'aimerais savoir si avec un débit de 1Mb/s je pourrai être capable de jouer en ligne, à des jeux comme Fortnite ou Apex legends sans problème !???

Wouahab

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Wouahab

Pour commencer, voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Maintenant, concernant le jeu en ligne, le 1Mb/S est très limite. C'est pas recommandé pour le jeu en ligne. Vous risquez beaucoup de lags et de déconnexions au serveur. Votre offre présente un débit de 1 Mega. Et quand vous jouez en ligne, vous risquerez d'avoir des bugs et des problèmes de packet loss.
Et quand des personnes sollicitent la connexion en même temps, vous pouvez aussi avoir l'impression de cette lenteur.

Par ailleurs, si vous êtes surtout sur mobile, il n'y aura pas de difficultés.
Mais les jeux comme Fortinite sur PC demande plus de débit. C'est pourquoi je vous conseillerai au minimum le 4 Mégas même si le 15 Mégas serait le top.

Si vous avez d'autres questions, suis à votre disposition.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Votre offre presente un débit de 1 Mega. Et quand vous jouez en ligne vous risquerez d'avoir des bugs et des problemes de packet loss.
Et quand des personnes sollicite la connexion en même temps, Vous pouvez aussi avoir l'impression de cette lenteur.

Cependant il existe des offres adéquates Comme convenu avec Ibou, si vous disposez de l'offre Keurgui 1Méga ça ne va pas vous permet pas de jouer en ligne sans pertes de paquets.
Pour les jeux en ligne, les offres conseillées sont Home, Home + ou la fibre.

Et pour une utilisation familiale comme l'offre HOME qui a un débit de 4 MEGA ( 4 fois supérieur à la vitesse de ta connexion actuelle).
Avec en plus, la TV d’Orange, des appels gratuits sur le téléphone fixe et un forfait de 10 500F pour vos appels en national et international.

ORANGE a tout récemment diminué la mensualité de 22 900 F à 19 900 F pour qu'elle soit encore plus accessible.

Bonsoir Wouahab
Je pense que l'ambassadeur ss12345 a été clair donc le 4mb ou 15 serai mieux si vous utilisez votre pc.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.