Ping trés elvé quand je joue en ligne mm si le debit est 8mo.

Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème , j'ai déménagé il y a un mois de cela , jusqu'il y a encore 4 à 5 jours j'étais satisfait de ma connexion puisque mon accès à internet était plutôt bon , de plus je pouvais jouer en ligne sur ma Ps4 tout en ayant aucun soucis de connexion .

Mais voila mon problème depuis 5 jours ma connexion est devenu désastreuse surtout en ce qui concerne ma connexion via la ps4 puisqu'il est impossible d'effectuer la moindre partie en ligne, au début j'ai cru que le problème venait de ma console ou du réseau sony , de ce fait je suis passé d'un réseau wifi à un réseau cablé mais aucun changement puisque ma vitesse de connexion reste à 1.3Mb/s (concernant les téléchargements) .De plus ma connexion via mon pc est devenu plus difficile , ma connexion est plus lente que auparavant en ce qui concerne la vitesse des recherches sur internet , les telechargements ,etc ...

Suite à ce problème j'ai effectuer de nombreuses remises en marche de ma Livebox 2 Sagem mais rien n'a changé .

N'ayant que de faible notion au niveau de l'informatique et du réseau internet , je me permet de vous informer de mes caractéristiques de connexion .

Débit et marge au bruit

2.5 :débit de synchronisation DSL montante 1023 Kb/s

2.6 :débit de synchronisation DSL descendante 7902 Kb/s

2.7 :marge de bruit liaison descendante 7.0 dB

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 :secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

2.9 :secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide , et si il vous faut la moindre information complémentaire afin de regler mon problème , dite le moi . Merci d'avance .

Votre FAI : Orange Senegal
Débit descendant : 6.8mo/s
Débit descendant : 0.7kbps
Ping:24

En ce qui concerne ma connexion avec mon Pc , celle-ci s'effectue par Wifi .

En ce qui concerne ma valeur d'atténuation , je ne l'ai pas trouvé dans les informations de ma connexion et de ma Livebox

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour ZI,
Pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation, je vous suggère de contacter Ibou https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
En précisant le numéro de téléphone fixe et ton numéro mobile.