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Mouhamad F
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Ambassadeur Orange
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Essai de redémarrer ton téléphone

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Autres réponses

OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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Hello Lolotte, bienvenue
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Si vous avez toujours le même résultat. Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, donnez lui le numéro concerné et énumérer votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Et la liste des telephones compatibles cliquer sur le lien ci dessous
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/3/homepa...
Cordialement.

Alassane
Alassane

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Ambassadeur Orange
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Bonsoir navré de cette situation

1•••|Si cela s'affiche à votre écran cela veut dire que votre pass est épuisé il suffit d'acheter un nouveau pass pour vous connecter.
2•••Dès fois aussi même en disposant de pass cela s'affiche dans ce cas éteignez les données mobiles quelques minutes et rallumer les pour que sa reviens à la normale. (Sa m'arrive dès fois)