Bonjour si on activé le rooaming et qu'on a de l'argent sur son compte OM, peut on payer des factures depuis la France?

Bonjour si on activé le rooaming et qu'on a de l'argent sur son compte OM, peut on payer des factures depuis la France? Merci

Zapo

Lecteur

Réponses

Bonjour , vous pourrez payer vos factures mobile, fixe internet TV, et aussi recharger du crédit téléphonique pour les numéros prépayés.
Pour utiliser paynet,vous devez au préalable vous inscrire sur http://www.senfacture.snModérateur Orange

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Zapo !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci de bien vouloir suivre les instructions de notre Expert.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Referez vous aux dires de nos experts.E t n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Ozi

Ambassadeur Orange

vous pourrez payer vos factures mobile, fixe internet TV, et aussi recharger du crédit téléphonique pour les numéros prépayés.
Pour utiliser paynet,vous devez au préalable vous inscrire sur http://www.senfacture.snModérateur Orange

Moro

Débutant

Welcome tout d'abord je vous conseil de se référer aux dires de nos experts .

Moro

Débutant

En plus vous pouvez belle est bien payé vos factures crédits téléphonique prépayé pour en procurer il faut s'inscrire sur wwwsenfacture.com.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Merci de bien vouloir suivre les instructions de notre Expert.
Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait