Hello Abdou Karim

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.
Et concernant votre question,navré mais ce n'est pas possible de joueur au PMU dans cette communauté.v

Mais néanmoins vous pouvez faire des paris sportifs ave 1exbet:
PARIS SPORTIFS
La sélection de paris sportifs 1xBet propose plus de 1 000 événements tous les jours. Vous pouvez parier sur une variété de sports populaires : football, tennis, basket-ball, volley-ball, hockey sur glace, golf, boxe, handball, football américain, hockey, baseball, tennis de table, biathlon, football australien et bandy. Nous offrons également des paris sur le cricket, le billard, la Formule 1, le cyclisme, le saut à ski, le curling, le floorball, le roller hockey et le water-polo. Avec 1xBet, vous pouvez parier sur plus de 1 000 événements sportifs chaque jour.
Ci-dessus le lien du téléchargement de l'application:
https://1xbet.mobi/downloads/androidclient/android_new_up...
Ou plus de détails https://1xbet.sn/fr/information/about/
Cordialement

Autres réponses

Bonjour Abdou Karim
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Un bon capsuleuse sait comment gagner de 100 mille ou plus pour une courte période de temps. App 1exbet vous donne la possibilité d’avoir des cas aux taux, être au courant des derniers jeux betcity, regarder le match en direct! app 1exbet pour android:• vue sur les paris sportifs;• les paris en direct quotidiens.aujourd’hui, les fans audacieux et entreprenants de tous les types de football, le hockey, le tennis et autres sports depuis votre téléphone pour observer, analyser les prévisions et obtenir des conseils utiles et vous ne devez aller à olympus bookmaker. Aujourd’hui, pour votre commodité de bookmaker de la liga, transféré toutes leurs prédictions betcity dans l’application. Vous avez hbet pari paris et les sports ligue:• la fifa, l’uefa (ligue des champions et europa league 1exbet) championnats de tennis de roland-garros et de l’australie et de la hbet internationale wimbledon 1.• baa et nba, khl et mhl, lnh, droit international humanitaire et uhl.• de nouveaux types de football de l’un des hbet - des jeunes, des femmes et de la plage à un mini et le football freestyle, le basket-ball, le hockey, y compris le hockey sur le terrain et la balle, et le volley-ball, le cyber-sport et d’autres font des paris bbet sur les sports.avec 1exbet vous n’avez pas besoin de rompre avec les classes régulières: vous regardez le film et jouer à des jeux, et nous vous informons sur les événements en direct.pas plus que vous devez rompre avec les activités habituelles, 1exbet vous pouvez aller au cinéma, jouer à des jeux, et toutes les informations nécessaires sur les taux de x1bet, les taux olympos, fonbet pour android vous obtiendrez directement sur le téléphone. nous avons recueilli que les meilleures cotes sur les géants du sport comme 1kbet, 1exbet et betcity. joignez-vous à la ligue des paris et l’excitation, où vous pouvez parier sur le sport sans visiter le bk olympus bookmakers.

Ci-dessus le lien du téléchargement de l'application:
https://1xbet.mobi/downloads/androidclient/android_new_up...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir abdou Karim
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.
il n'est pas possible de jouer au pmu sur Orange.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour
Veiller suivre les instructions ci-dessus

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Ozi

Ambassadeur Orange

Et concernant votre question,navré mais ce n'est pas possible de joueur au PMU dans cette communauté.v

Mais néanmoins vous pouvez faire des paris sportifs ave 1exbet:
PARIS SPORTIFS
La sélection de paris sportifs 1xBet propose plus de 1 000 événements tous les jours. Vous pouvez parier sur une variété de sports populaires : football, tennis, basket-ball, volley-ball, hockey sur glace, golf, boxe, handball, football américain, hockey, baseball, tennis de table, biathlon, football australien et bandy. Nous offrons également des paris sur le cricket, le billard, la Formule 1, le cyclisme, le saut à ski, le curling, le floorball, le roller hockey et le water-polo. Avec 1xBet, vous pouvez parier sur plus de 1 000 événements sportifs chaque jour.
Ci-dessus le lien du téléchargement de l'application:
https://1xbet.mobi/downloads/androidclient/android_new_up...
Ou plus de détails https://1xbet.sn/fr/information/about