Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas suffisamment de messages promos, ou bien il faut que je m'inscrit sur Orange money?

Limaj ØWÄJ

Ndeye Coura
Ndeye Coura

Ndeye Coura

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ndeye Coura !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn

Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.

Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Hello Ndeye Coura

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn

Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.

Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonsoir Ndeye Coura
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
184 / 201
points

Bienvenue dans la famille

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Ndeye Coura
Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Pour administrer la réception des messages d'Orange, il faut composer le #111 # et choisir l'option 5. Attention, si vous désactivez les messages d'Orange, vous ne recevrez plus les messages de promotion.
Donc c'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Pour rappel :
Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn