Question en attente de réponse
Limaj ØWÄJ
Réponses
Bonsoir Ndeye Coura !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn
Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Hello Ndeye Coura
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn
Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir Ndeye Coura
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Bienvenue dans la famille
Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
bonsoir Ndeye Coura
Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne, pour l'activer à nouveau sur votre numéro.
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Hello bienvenue
Pour administrer la réception des messages d'Orange, il faut composer le #111 # et choisir l'option 5. Attention, si vous désactivez les messages d'Orange, vous ne recevrez plus les messages de promotion.
Donc c'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Pour rappel :
Les promos et actu d'Orange vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur nos différentes pages et sur notre site internet :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/
http://www.orange.sn
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Kébé a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ndeye Coura a posé une nouvelle question