Puis je connaitre mon numero de telephone à partir du iccid ?

C'est une nouvelle carte sim identifiée.. je veux appeler le service client mais je ne connais pas le numéro. La boutique dans laquelle jai acheté la sim est à des kilomètres

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Nata !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour connaitre votre numéro, vous pouvez taper #237# ou #105# puis valider et le numéro sera affiché à l'écran.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Nata
Pour savoir votre numéro veuillez taper sur votre clavier#237# ou #105# vous verrez votre numéro

Ss12345

Ambassadeur Orange

Heĺlo Nata

Pour connaitre votre numéro, vous pouvez taper #237# ou #105# puis valider et le numéro sera affiché à l'écran.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour connaitre votre numéro, vous pouvez taper #237# ou #105# puis valider et le numéro sera affiché à l'écran.

Maintenant si cela ne marche our une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange

Pour savoir votre numéro de téléphone veutillez taper sur votre clavier#237# ou #105# touche d'appel le numéro sera affiché sur l'écran de votre téléphone

En plus plus pour joindre le service client Veuillez appeler le 1441 ou contacter Ibou via ce lien facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci Orange vous remercie

Daouda

Lecteur

Pour connaître le numéro ,vous pouvez tapez #237#ou #105# puis valider avec la touche appel et le numéro s'affichera

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.