J'ai un passe nuit j'aimerais savoir l'intervalle de temps que je peux l'utiliser

Mon passe volume de nuit

Silahi

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Le pass nuit est utilisable entre 00h et 7h .Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.

Comment activer un pass ?

Option 1 :
Je tape #1234#
Pour activer ou acheter un pass, tapez #1234#. Choisissez le pass de votre choix

Option 2 :
Via passorange.sn
Depuis le site pass.orange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté

Option 3 :
Via nos applications
Depuis les applications Orange & Moi et Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Le pass nuit est utilisable entre 00h et 7h .Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.

Comment activer un pass ?

Option 1 :
Je tape #1234#
Pour activer ou acheter un pass, tapez #1234#. Choisissez le pass de votre choix

Option 2 :
Via passorange.sn
Depuis le site pass.orange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté

Option 3 :
Via nos applications
Depuis les applications Orange & Moi et Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Silahi
cliquez ici https://www.orange.sn/pass-internet pour un aperçu des bonus allant du pass semaine 100Mo offerts sur 0.Facebook au pass Mois avec +1Go offert de 0h à 8h