2 forfaits internet en cours

Bonjour Orange. J'ai 2 forfaits internet en cours : 1 go nuit et forfait semaine. Donc j'aimerais savoir comment utiliser celui que je préfère utiliser ? Merci

Abdoulaye

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdoulaye
Deja il est clairement établi que le pass nuit est uniquement utilisable de 00h jusqu'a 8h. On ne peut pas le permuter avec un autre pass. C'est un pass nuit.
Le forfait 1 Go nuit s'active automatiquement à minuit.
Quant au forfait semaine, lui prend le relais à 8h ou lorsque votre pass 1Go s'écoule durant la nuit.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos de notre ambassadeur

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Abdoulaye soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les propos de l'ambassadeur Ss12345, j'espère que vous auriez la satisfaction totale.

Bonne réception.