Plus de forfait?

Les mo plus

Lakhat

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous ibrahima.

Entre temps sachez aussi que,

Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...

Orange s' engage cette année 2019 à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Nous avons une trés bonne couverte réseau en plus d'offrir des services de qualité.
Nous avons également effectué une seconde baisse de nos tarifs en début d'année.
Nous allons continuer à nous améliorer afin de mieux vous satisfaire.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour lahat
les pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Lakhat