Assistance orange dispose t’elle d’une application sur laquelle on peut passer directement ?

Disposez vous d’une application pour cette assistante ?

Diabou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Diabou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'assistance n'a pas encore d'application, elle est juste accessible à travers le web.

Cependant nous travaillons de jour en jour à sont évolution et en créer une application mobile est une demande très intéressante.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Diabou

L'assistance n'a pas encore d'application, elle est juste accessible à travers le web. Mais vous pouvez nous contacter Gratuitement sans pass Internet.
Ou contacter aussi Ibou depuis.l'application Orange et moi

Diabou

Lecteur

Merci à vous !!!
Hâte de voir cette application et de l’avoir surtout

EL

Lecteur

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'assistance n'a pas encore d'application, elle est juste accessible à travers le web.

Cependant nous travaillons de jour en jour à sont évolution et en créer une application mobile est une demande très intéressante.

Merci pour la confiance !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Diatou !

Vous n'aurez juste qu'à nous suivre à travers nos différentes pages et vous serez les premiers informés de ces nouveautés.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/

Merci encore !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.