Approvisionner mon compte Orange Money avec une carte CBAO ou une carte BNP France

Bonjour, je voudrais recharger mon compte Orange Money avec ma carte bancaire de la CBAO ou ma carte bancaire française de la BNP France. Est-ce possible?
Merci d'avance pour votre réponse

Michel

Lecteur

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte.

Mais pour une prise en charge spécifique à votre banque, je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Michel !

Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte.

Mais pour une prise en charge spécifique à votre banque, je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !