Peut-on lier son compte orange money avec visa ?

Améliorer les possibilités avec les comptes orange money

Lamine

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Lamine

Non cequi est possible si tu as une carte bancaire visa uba ecobak bicis Banque Atlantique tu peux faire le transfert de ton compte Orange Money vers ton compte Bancaire ou ton compte Bancaire vers Orange money mais actuellement tu peux pas approvisionner directement ton compte Orange Money vers ta carte visa

Merci

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine !

Cette acte n'est pas encore disponible, mais nous y travaillons.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Lamine Merci pour la suggestion pour moment Orange Money n'est pas lié avvec le visa