Ou

Cette question a été résolue

J'ai souscrit à Internet fibre, mais la connexion et mes téléchargements sont plus lents que L'ADSL. Pourquoi ?

Les texts de débit me donné 1,7 Mbit/s descendant et 0,6 Mbit/s ascendant

Mamadou
Mamadou

Mamadou

Lecteur
0
2 / 51
points
Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mamadou
Nous sommes vraiment navrés de cette situation dans laquelle vous êtes.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Mamadou!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Navré de ce qui vous arrive.
Avec la fibre les débits peuvent atteindre jusqu’à 100 mégabits. Par conséquent le téléchargement de fichiers ou de vidéos se fait en quelques secondes. Et les qualités du son et des images sont exceptionnelles. En plus l’utilisation de l’internet au travail comme à la maison devient confortable.

Cependant je vous suggère de vous rapprocher de notre service client digital pour qu'il vous envoie un technicien qui corrigera votre problème.

Notre service client digital :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Mamadou soyez la bienvenue parmi nous.
Concernant votre demande où question je vous suggère de vous rapprocher à notre supérieur qui est Ibou il sera ravi de répondre à votre question.
Pour le joindre veuillez cliquer sur ses liens

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Twitter: https://twitter.com/orange_sn

Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre aimable compréhension bien des choses à vous et la famille

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mamadou
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir guys