Que faut-il faire après avoir payé ses factures internet par Orange money quand sa connexion a été coupée

Ma connexion a été rompu pour non paiement de facture donc j'ai effectué le paiement de mes deux factures par Orange money et je me demande pourquoi la connexion ne revient pas . Devrais je contacter l'agence par téléphone ou je patiente encore ?

Kelly

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Kelly !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sur ces cas où le délai de paiement est déjà dépassé, il est préférable de rendre à l'agence la plus proche pour procéder paiement.

Vu que vous l'avez déjà réglé via votre compte Orange Money, je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital sur Facebook géré par Ibou.

Il pourra procéder aux vérifications pour vous sur les numéros des lignes concernées et vous apporter une solution.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue