Comment faire pour recevoir mes factures de ligne 338781195 et 338557985?

33 878 11 95 Pharmacie amadou
33 855 79 85 Mamadou dieye

Mams

Lecteur

Bonsoir Mams!

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mams

Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mame !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler et veuillez lui communiquer les numéros concernés et la période des factures concernées en plus d'une copie de votre pièce d'identité.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !