Question en attente de réponse
ca me donne = "execution du code USSD"qui s affiche une seconde , puis "probleme de connexion ou code IHM non valide" qui reste affiché ...
Réponses
Bonsoir Claude !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.
Avez-vous déjà redémarré votre téléphone?
Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Cependant si vous avez toujours le même résultat.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Avez-vous déjà redémarré votre téléphone?
Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Cependant si vous avez toujours le même résultat.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Salut claude vous avez quelle genre de téléphone ??
Bonjour. Bienvenue your welcome
J'ai un problème de code ihm en composant #123# ou un autre numéro téléphone
Bonjour mamadou DANSOKHO
Nous vous remercions de nous avoir contacté,
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
mamadou a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
claude a posé une nouvelle question