Quelles sont les pièces à fournir pour intégrer le service de dons et collecte via Orange Money ?

Pour intégrer le service de dons et collecte via Orange Money il faut :
Récépissé d’association ou tout autre document administratif faisant office de reconnaissance ou d’autorisation.
• Les statuts
• Les CNI ou passeports de tous les membres composant le bureau
• RIB (Relevé Identité Bancaire)
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.

Pour intégrer le service de dons et collecte via Orange Money il faut :
Récépissé d’association ou tout autre document administratif faisant office de reconnaissance ou d’autorisation.
• Les statuts
• Les CNI ou passeports de tous les membres composant le bureau
• RIB (Relevé Identité Bancaire)
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.