Vous retirer votre numéro d'identité sur un compte orange money qui ne fonctionne plus

Au fait le numéro m'appartenait mais je l'ai perdu et je ne veux plus que ça soit identifié sur mes pièces.

Mame Cheikh

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mame Cheikh !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou.
Il faudra lui faire parvenir une demande de résiliation avec une copie de votre pièce d'identité et lui communiquer numéro concerné.

Sinon, vous pourrez vous déplacer à l'agence la plus proche pour procéder à cette fermeture de compte.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Ainsi après résiliation, vous pourrez nous revenir pour ouvrir à compte OM à nouveau.
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Cheikh

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou.
Il faudra lui faire parvenir une demande de résiliation avec une copie de votre pièce d'identité et lui communiquer numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mame cheikh!
Bbienvenu dans la communauté.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou.
Il faudra lui faire parvenir une demande de résiliation avec une copie de votre pièce d'identité et lui communiquer numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com