Cette question a été résolue
Bonjour je souhaite imprimer un reçu pour un paiement Woyofal réalisé avec orange money. Mais lorsque je rentre le numéro de transaction sur http://41.208.148.69/orange_money/recus.php on me dit que le numéro de transaction est invalide. ça fait 5 jours que le paiement a été fait. Merci d'avance
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Bonjour Gabriel !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.
D'ailleurs, les reçu sont disponible 48H après le paiement par Orange Money.
Voici les liens pour les contacter
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Parallèlement, voilà ci-dessous les contacts du service client woyofal en cas de besoin :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci pour la confiance !
merci je viens d'écrire un mail au service client. J'attends la réponse.
Bonne journée
Merci du retour !
Le plaisir est partagé !
Super SEN ÉGAL sa takhaway rafétena
Diadieuf frére good job
Bonjour Gabriel
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
J espere que vous etes satisfait
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Aliou a répondu
Aliou a répondu
Gabson a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
OR-ANGE a répondu
Gabson a répondu
SEN ÉGAL a répondu
gabriel a répondu
SEN ÉGAL a répondu
gabriel a posé une nouvelle question