Comment entrer mon code de wifi dans ma télévision?

Samsung tv

Mor

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mor

▪Dans l'écran Paramètres réseau, définissez Type de réseau sur Sans fil. Le téléviseur affiche automatiquement une liste des réseaux sans fil disponible.

▪Sélectionnez un réseau (SSID). Si le réseau souhaité ne figure pas dans la liste Sélectionnez Ajouter réseau, puis entrez manuellement le SSID(nom) du réseau.

▪Entrez la clé de sécurité, puis sélectionnez Terminé . Si le réseau sélectionné n'est pas sécurisé (Avec mot de passe), le téléviseur tente immédiatement de se connecter.

▪Une tentative de connexion au réseau aura lieu. Lorsque la connexion est établie, le téléviseur affiche automatiquement un message de confirmation. Appuyez sur OK.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Sadia

Débutant

Salut mor j'espère que l'explication forni par l'ambassadeur Ss12345 vous a suffisamment aidé?