Pourquoi le 4G ne fonctionne pas dans les téléphones d'anciens models

J'ai un puce 4G mais pour me connecter le 4G ne fonctionne pas pourquoi ca

Boubacar demba

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Vous disposez d'une puce 4G ou d'une puce 3G?,
Pour se connecter sur le réseau 4G il faut que toutes ces conditions soient réunis:
A savoir:
être dans une zone couverte 4G
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour est-ce que votre smartphone est compatible avec le 4G?

Boubacar demba

Lecteur

C'est ne n'est pas un téléphone 4G

Bonsoir Boubacar Demba!
Navré pour votre situation mais pour pouvoir profiter pleinement de la 4G il faut obligatoirement remplir les conditions exigées c'est-à-dire :
1- Avoir un téléphone compatible 4G
2- Avoir une puce 4G
3- Etre dans une zone couverte 4G
Merci de votre fidélité et vérifier si votre téléphone est compatible avec la 4G