Mon BlackBerry Priv ne fonctionne pas. Demande constamment de me connecter sur le réseau. Est il compatible?

Je ne suis pas capable d'avoir du 4,3,2 G...

Fortier

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Fortier

Pour paramétrer votre téléphone, il faut :
▪Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
▪Sélectionnez Réseaux mobiles
▪Cliquez sur Noms des points d'accès
▪Supprimez l'APN WAP
▪Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
▪Nom : orange
▪APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :

  • Avoir une puce 4G
  • Avoir un téléphone compatible avec la 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G
  • Avoir un Pass Internet toujours valide

Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Fortier

Lecteur

Super merci. Fonctionne très bien

Ss12345

Ambassadeur Orange

De rien. Si tu as de nouvelles questions, on est dispo 24h/24.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Sadia

Débutant

N'hésitez pas a nous recontacté en cas de besoin, merci et au-revoir.