Est-ce vraiment si on achéte un pass internet avec ton compte orange money le bonus de 25% y est car moi je le sens pas

C'est trés généreux de votre part de d'offrir 25% de bonus vous fêtes un travail impeccable franchement mais juste à revoir certaines options gratifiées aux clients
Merci et du courage

Mamadou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonjour Ibrahima
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Les 25% de bonus rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous.

Entre temps sachez aussi que,
•Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
•A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
•les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
•A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.

Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.
•Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
•Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.

Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires sachant que d'autres diminutions encore plus conséquentes comme vous le souhaitez, ne serait pas trop promettre avec Orange Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Merci aussi de nous avoir signalé !

Et rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Pour répondre à vôtre question, je vous conseille la prochaine fois que vous achetez un pass avec OM veillez vérifier si le bonus a été déposé avant de commencer la consommation
Et aussi veillez arrêter toutes les applications ouvertes en arrière plan pour plus d'économie

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne journée

Bonjour Mamadou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange
Effectivement à chaque fois que vous achetez un pass sur OM orange vous offre un bonus de 25%.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Djăntâll Mvřvv

Lecteur

Oui ça figure bel et bien alhamdoulilah