modem flybox keurgui

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur flybox keurgui kheweul le prix et l'abonnement combien de Giga j'aurais a ma possession merci

Alassane

Lecteur

Réponses

Bonjour Assane

L'offre ADSL keurgui à un débit (vitesse ) de 1 MEGA.

Pour rappel l'offre KEURGUI à

>Des frais d’accès de 25 000fcfa
>Une redevance mensuelle 12.900F,
>Un débit 1 méga;

Le modem est la Funbox. Le Flybox est une toute autre Offre.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Alassane
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Rassurez vous l'offre Flybox pro est bel est bien disponible. Contacter votre conseiller commercial ou vous rendr
Frais de souscription: 10000F CFA/TTC
Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G

▪ Contacter votre conseiller commercial

▪ ou vous rendre en agence

▪ ou contacter le service client au 1416

Descriptif:
La Flybox Business est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 60Go à 100Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 10 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre :

▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
▪Avec un débit moyen de 7 Méga**
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 40Go à 100Go
▪1 forfait bloqué voix de 10 000 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 25 900 F HT à 24 900F HT

*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

Vos bénéfices ?

▪Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)

▪Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox

▪Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.

Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Ambassadeur Alassane,Regarde le contenu du message. je pense qu'il parle de l'offre Keurgui 1 Mega et non de l'offre propre Flybox. Il a du fait une erreur sur le modem proposé.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonjour Alassane

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Alassane welcom to the site communauté d'assistance et d'entraide d'orange.