Créer une application qui permettra à vos clients de se familiariser à vos services beaucoup plus facilement ?

Se référer à l'application sans pour autant passer par le service client.

Laye

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Ca existe dèja. C'est l'application Orange et moi et l'application Orange Money

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Laye.
Ca existe dèja. C'est Orange et moi

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonsoir Laye, grace à l’application Orange et moi vous pouvez instantanément :
consulter votre suivi conso, gérer vos contrats et factures, souscrire à une option, être aidé et échanger avec la communauté Orange.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour .Bienvenue your welcome
L'application Orange et moi est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible.
La nouvelle version de l’application Orange et Moi Sénégal intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :
-La disponibilité de l’application sur le réseau Wifi.
-Utiliser le nouvel icône assistance d’Orange pour contacter directement le service client.
Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G avec toutes les fonctionnalités.
Liens de téléchargement :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...