Sa sert a quoi?

Merci pour l'info

Uthman

Lecteur

Bonjour Uthman

Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

Super mais moi je veux juste qu’on m’aide à résoudre mon problème et tout de suite !
La communauté vous entend mais ici c’est une communauté d’entraide avec des clients comme vous donc n’oubliez pas les règles de bienséance, un petit bonjour ou merci est grandement apprécié. Nous vous invitons à lire les règles d’usage avant de poster votre premier message.
N’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche pour voir si un utilisateur n’a pas déjà posé la même question, cela vous permettra de trouver la solution facilement ou même de discuter avec lui.
Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, sélectionnez la thématique de votre question ici : https://assistance.orange.sn/

Je voudrais poster un message mais je n’ai pas de compte ni de pseudo, comment faire ?
Pour poster un message sur la communauté, il vous suffit de vous identifier sur https://user-assistance.orange.sn/identities/new?service=...
et de choisir votre pseudo.
Vous n’êtes pas encore client Orange ? Créez votre compte utilisateur ici.
Une fois cette étape passée, vous pourrez poser votre question en cliquant sur « Poser une questions» et aussi donner votre avis, répondre aux membres et profiter des conseils de la communauté. (Privilégiez la création d'un nouveau sujet plutôt que l'intervention sur un fil existant)

Pour en savoir plus sur les TopMembres : https://assistance.orange.sn/questions/1797581-topmembres...

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
out d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.
Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, des cartes de crédits, des pass mois 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.
Il vous suffira juste de rester connecter la plupart du temps pour répondre et participer aux échange dans cette communauté.

De cette façon tu passera les différents niveaux pour devenir ambassadeur avec les 4 étoiles sur ton profil.
Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome