Question en attente de réponse
J’ai acheté un pass de 25 go mais il n’appar pas sûr mon compte
Comment faire
Merci
Réponses
Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge
Veulliez contacter Mr Ibou.
Ou vous rendre a l agence le plus proche de chez vous.
Bonne journee
Bonjour il faut que vous contacter ibou en ibox sur la page orange
Bonjour Hermenault!
Rends-toi sur http://www.passorange.sn/ suivi conso tu verra le restant de ton pass.
Merci de votre fidélité
Hello bienvenue
Il vous suffit juste de vous connecter sur le lien http://www.passorange.sn/ que vous allez saisir sur la barre d'adresse de votre navigateur.
si cela ne marche pas pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
bonjour bienvenue dans la communauté
Rends-toi sur http://www.passorange.sn/ suivi conso tu verra le restant de ton pass.
Merci de votre fidélité
Vous pouvez vous rendre sur passorange.sn ou bien vous pouvez allez sur Facebook allez sur la page orange et leur dire ce qui ce passe
Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge
Veulliez contacter Mr Ibou.
Ou vous rendre a l agence le plus proche de chez vous.
Bonne journee
Mansour a répondu
un anonyme a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
Salut a répondu
Mohamed Africa a répondu
Hermenault a posé une nouvelle question