Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge
Veulliez contacter Mr Ibou.
Ou vous rendre a l agence le plus proche de chez vous.
Bonne journee

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Il vous suffit juste de vous connecter sur le lien http://www.passorange.sn/ que vous allez saisir sur la barre d'adresse de votre navigateur.
si cela ne marche pas pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour bienvenue dans la communauté
Rends-toi sur http://www.passorange.sn/ suivi conso tu verra le restant de ton pass.
Merci de votre fidélité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Débutant
1
72 / 201
points

Vous pouvez vous rendre sur passorange.sn ou bien vous pouvez allez sur Facebook allez sur la page orange et leur dire ce qui ce passe

Mansour
Mansour

Mansour

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge
Veulliez contacter Mr Ibou.
Ou vous rendre a l agence le plus proche de chez vous.
Bonne journee