Bonsoir a vous
nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Quant'au forfait d'un mois à 2000 F cliquer sur ce lien pour plus de détails https://www.orange.sn/pass-internet#
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Bien sûr que Oui! Orange s' engage cette année 2019 à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Wade

Lecteur

Bienvenu chez assistance orange

mams

Lecteur

Si ce pass est toujours accompagné d'un bonus de 1Go mais seulment utilisable entre 00h-8h

Ramatoulaye oumou khairy

Lecteur

Il suffit juste de faire #1234# option pass mois après vous faites option 1 et vous allez bénéficier de 1GO gratuite valable pour un mois entre 00h et 08h pour pouver renouveler une fois le pass terminé

Jeannot

Lecteur

oui, le pass est toujours accompagné d'1Go de bonus offert... mais utilisable de 00h à 8h

Mbaye

Débutant

Mouhamadou Moustapha bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Aissatou

Lecteur

Parceque cette pass ne fait pas parti de la promotion