Pourquoi les agences Sonatel sont strictes à propos de l'identification ; changer de nom pour le même numéro

Comment on fait pour changer de nom

Khadim

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khadim

Merci de vous rapprocher d'une agence pour vous identifier muni des deux pièces d'identité pour changer le nom.
L'identification des puces se fait uniquement en agence ou boutique Orangei

Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut se rendre dans une boutique d'Orange ou se rapprocher de l'agence la plus proche muni de votre carte identité .
Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Bonsoir Khadim!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour changer le nom d'identification de votre numéro rdv dans l'agence la plus proche de chez vous muni du pièce d'identité avec lequel est identifié votre numéro et de votre pièce d'identité.
Le changement de nom est gratuit