comment vendre du SEDDO ?

Salut la communauté ORANGE. J'ai récemment acheté une puce Orange pour pouvoir vendre du SEDDO et je ne sais pas comment on fait pour l'envoyer. Merci

Cheikh

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RESIDENCE
  • PUCE SEDDO à son nom
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
    Cordialement

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de votre compréhension

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients
voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Jumman Mubarak

Salut Cheikh si vous l'avez déjà acheté il suffit de composer #237# ou #105# pour savoir le numéro de votre puce seddo et le recharger au près d'un revendeur seddo orange pour commencer à vendre vous aussi.
Vous pouvez effectuer les manipulations suivant pour envoyer :
#116# et suivre les instructions
#116#1*numéro téléphone*montant*code secret#

NB: Vous pouvez modifier votre code sur le service#116#
Merci de votre fidélité