Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de payer mon facture courant dans votre application orange money. Mais lorsque je suis venu l'étape ou je vais me tapé le numéro POLICE il me renvoie directement sur le formulaire #144#. Donc pourquoi votre application ?
Réponses
Bonjour obz,
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
Merci de me revenir
Hello obz c'est un problème technique.
Pour plus d'infos je vous suggère de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour obz bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
L' application est une applis qui facilite la démarche pour toutes les transactions Orange Money (retrait, versement, transferts, commissions, notifications…).
Ils pourront effectuer toutes leurs transactions sans passer par le code USSD.
Si vous y rencontrer des difficultés veuillez les souligner au développeur pour une correction rapide.
Orange vous remercie de votre fidélité
Bonjour OBZ,
Pour une melleure prise en charge, veuillez nous en dire plus via ces liens:
https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Community Manager
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee