Si on a pas de numéro de téléphone fixe est que on peut sauter cette partie? C'est sur la formulaire de souscription

C'est sur la formulaire de souscription de orange money.

Ibrahima

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
Oui bien évidemment vous pouvez sauter
Pour vous s'ouscrir à Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
je confirme l'ambassadeur Senegal vous pouvez sauter cette étape

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bknjour Ibrahima.
Bien sûr. Vous pouvez le sauter

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si vous n'avez pas de numéro fixe vous pouvez le sauter sans problème votre numéro sera déplafonner