puce 4g comment l'obtenir gratuitement

Bonjour je voulais savoir comment faire pout que orange me désigne comme ceux qui reçoivent le message récupérer votre puce 4G dans un de nos points orange le plus proche merci

ouldou@basketeur

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONSOIR BIENVENUE OULDOU@ BASKETEUR
il suffira juste

d'avoir cette puce 4G orange
d'avoir un smartphone ou tablette compatible avec le 4G+
et enfin d'être dans une zone couverte comme expliquée ci-haut.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Vous pouvez vous procurez la 4G partout dans l'ensemble du pays juste en vous munissant de votre piece d'identité et de 1000 francs.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Si vous avez une puce 3G, vous pouvez l'échangez gratuitement au niveau des agences. Il faudra juste amener votre carte d'identité, dans ce cas.
Merci à vous !

Autres réponses

Bonsour Ouldou

Vous pouvez vous procurez la 4G partout dans l'ensemble du pays juste en vous munissant de votre piece d'identité et de 1000 francs.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Si vous avez une puce 3G, vous pouvez l'échangez gratuitement au niveau des agences. Il faudra juste amener votre carte d'identité, dans ce cas.
Merci à vous !

Bonsoir à vous

Les puces 4G+ sont déjà disponibles dans l'ensemble des régions du Sénégal.
Rendez vous seulement en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

votre puce 4G
-votre Terminal est compatible avec la 4G+
votre zone est couverte par le réseau 4G+

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Vous pouvez vous procurez la 4G partout dans l'ensemble du pays juste en vous munissant de votre piece d'identité et de 1000 francs.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Si vous avez une puce 3G, vous pouvez l'échangez gratuitement au niveau des agences. Il faudra juste amener votre carte d'identité, dans ce cas.
Merci à vous !

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Les puces 4G+ sont déjà disponibles dans l'ensemble des régions du Sénégal.
Rendez vous seulement en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

votre puce 4G
-votre Terminal est compatible avec la 4G+
votre zone est couverte par le réseau 4G+