Comment augmenter son débit internet

Connexion trop faible

Mouhamed

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamed !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Voici les offres ADSL dont nous disposons :

>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 35.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 22.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

▪La Migration vers une offre avec un débit supérieur est totalement gratuite.

Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.

Vous pouvez aussi contacter le service Client sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamed

Pour la connexion wifi, orange propose les meilleurs tarifs:

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Si tu veux augmenter le débit, la migration est totalement gratuite. Rends toi juste à l'agence le plus proche muni de ta pièce d'identité.

Bonjour Mouhamed, rapprochez vous de l'agence Orange la plus proche, faites la demande et choisissez l'offre qui correspond le mieux à vos besoins.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mouhamed !
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange

Merci de suivre le conseil des ambassadeurs et se rendre à l'agence la plus proche pour changer d'offres ou même choisir l'offre fibre pour une meilleure connectivité.
Merci de votre fidélité.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Suivez les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mouhamed ,bienvenue dans la communauté
Veuillez nous préciser l'offre internet que vous disposez
S'il s'agit de l'offre keurgui elle presente un débit d' 1 Mega. Et quand plusieurs personnes sollicite la connexion en même temps, tu peux avoir l'impression de cette lenteur.

Cependant il existe des offre adéquates pour une utilisation familiale comme l'offre HOME qui a un débit de 4 MEGA ( 4 fois supérieur à la vitesse de ta connexion actuelle).
Avec en plus, la TV d’Orange, des appels gratuits sur le téléphone fixe et un forfait de 10 500F pour vos appels en national et international.

ORANGE a tout récemment diminué la mensualité de 22 900 F à 19 900 F pour qu'elle soit encore plus accessible.

Je vous suggère de vite vous rendre en agence si la migration vers cette offre vous intéresse.
Merci de votre fidélité !

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre soucis.

Mady

Ambassadeur Orange

Pour la connexion wifi, orange propose les meilleurs tarifs:
Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
Si tu veux augmenter le débit, la migration est totalement gratuite. Rends toi juste à l'agence le plus proche muni de ta pièce d'identité.

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamed, rapprochez vous de l'agence Orange la plus proche, faites la demande et choisissez l'offre qui correspond le mieux à vos besoin