Quel sont les factures a payer?

Quels sont les factures a payer avec Orange money et les avantages

Makhoudia

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Avec Orange Money vous pouvez payer à distances vos factures Sonatel, Orange Teranga, Senelec, Woyofal, SDE, Abonnements CANAL +, Rechargement carte Rapido,etc.

Les avantages: avec Orange Money, tu as 10% de crédit offert pour chaque paiement de facture via ton Kalpé !

Vous pouvez méme lié votre compte bancaire avec Orange Money

Si vous êtes client Ecobank, Bicis ou UBA vous pouvez lié votre compte bancaire avec Orange Money. Vous pourrez alors effectuer des transferts entres les deux comptes. Pour cela vous devrez contacter votre conseiller et vous rendre à votre agence bancaire pour souscrire au service.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Makhoudia bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Avec Orange Money vous pouvez payer à distances vos factures Sonatel, Orange Teranga, Senelec, Woyofal, SDE, Abonnements CANAL +, Rechargement carte Rapido,etc.

Les avantages: avec Orange Money, tu as 10% de crédit offert pour chaque paiement de facture via ton Kalpé !

Vous pouvez méme lié votre compte bancaire avec Orange Money

Si vous êtes client Ecobank, Bicis ou UBA vous pouvez lié votre compte bancaire avec Orange Money. Vous pourrez alors effectuer des transferts entres les deux comptes. Pour cela vous devrez contacter votre conseiller et vous rendre à votre agence bancaire pour souscrire au service.

Merci pour l'intérêt que vous portez sur nous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree