Combien on parvient à plafonner de l'argent dans un compte

Le compte orange money sera planafoné a quelle somme , peut on l'utiliser pour retirer et envoyer de l'argent via les autres banques.

Barra

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Barra !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.

Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

  • Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte bancaire.

Prenons l'exemple de la banque partenaire Ecobank.
Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.

Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.

Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.

Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Barra

Si vous êtes client Ecobank, Bicis ou UBA vous pouvez lié votre compte bancaire avec Orange Money. Vous pourrez alors effectuer des transferts entres les deux comptes.

Pour souscrire au service rapprochez-vous de votre banque.

Bonsoir Bara!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Après déplafonnement vous pourrez effectuer des transferts d'orange money via les banques partenaires. Vous aurez la liste en bas.
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree